Volvo Laval
2350 boulevard Chomedey, Laval, QC  H7T 2W3
 
Nouveau processus d'achat de Volvo
 
 
 
 

Nouveau processus d'achat de Volvo

 
 

Volvo : acheter une voiture en toute confiance

 

 

« Il n'y a pas plus menteur que les vendeurs de chars ! » Combien de fois avez-vous entendu ou pensé cela ? Sans lancer de débat sur l'honnêteté des concessionnaires, mettons-nous d'accord sur le fait que l'expérience d'achat d'un véhicule neuf peut s'avérer stressante pour les consommateurs moins expérimentés dans ce genre d'exercice en raison de la durée des recherches, des efforts investis, du processus de négociation, etc. Un manufacturier automobile a décidé d'enlever du poids des épaules de ses consommateurs en rétablissant un lien de confiance authentique avec eux : Volvo.

 

Un processus honnête et transparent

 

Il n'est pas normal que deux personnes faisant l'acquisition de véhicules identiques et à l'équipement similaire payent deux prix complètement différents : voilà la philosophie honnête qui a poussé le constructeur automobile suédois à réviser complètement son processus d'achat. En faisant affaire avec un concessionnaire Volvo, comme celui situé à Laval, vous serez assuré de vous faire offrir le meilleur prix pour le modèle que vous avez sélectionné sans avoir à employer des techniques de négociateur aguerri. Fini les doubles discours, les tractations interminables, la nécessité de recourir à la menace typique d'aller chez la compétition, etc. Chez Volvo Laval, le meilleur prix est affiché et il est le même pour tous. Inutile d'essayer de persuader un vendeur de vous faire une offre différente : celui-ci ne perçoit pas de commissions, il n'a donc aucun intérêt à « tricher » pour vous vendre un véhicule à tout prix. Oh, et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous serez remboursé tant que vous n'avez pas utilisé le véhicule pour un minimum de 3 jours ou de 300 kilomètres.

 

Des facteurs clairs de détermination de prix

 

Qui dit honnêteté et confiance dit aussi transparence, ce qui implique que vous devez connaître les facteurs pris en compte dans la détermination du prix qui vous est proposé. Ceux-ci sont très clairs et assez difficiles à contester : le modèle et le niveau de sa demande sur le marché, la couleur et l'équipement choisis et le temps que le véhicule a passé en inventaire. Si vous souhaitez échanger un véhicule en votre possession, Volvo Laval vous offrira un prix basé sur le Canadian Black Book et sur la valeur marchande fournie par V-AUTO. Simple, efficace, transparent, juste. Que demander de plus ?

 

Il était plus que temps que la compétition élevée dans le secteur automobile mène à la disparition de certaines pratiques d'affaires d'une autre époque. Choisissez toujours de faire affaire avec des manufacturiers qui sont des pionniers en matière de bonnes pratiques plutôt qu'avec ceux qui se font tordre le bras par le cadre législatif. Choisissez Volvo et visitez son concessionnaire le plus proche, soit celui de Laval.

 
 
 
DMT Powered