Volvo Laval
2350 boulevard Chomedey, Laval, QC  H7T 2W3
 
Le Volvo XC60 2018 ou le luxe à la scandinave
 
 
 
 

Le Volvo XC60 2018 ou le luxe à la scandinave

Le Volvo XC60 2018 ou le luxe à la scandinave

 

La domination relative des Japonais et des Américains sur notre marché automobile peut parfois nous faire oublier que d’autres pays disposent d’une expertise remarquable en la matière. Volvo Laval, votre concessionnaire Volvo de la Rive-Nord, est là pour vous rappeler que le luxe à la scandinave vaut le détour, surtout lorsqu’il est présenté sous la forme d’un VUS aussi attrayant que le XC60 2018.

 

Un design distinct

Si vous voulez un véhicule qui se démarque clairement des voitures que l’on retrouve le plus communément sur nos routes, vous ne pouvez pas vous tromper avec le XC60 2018. Son capot élancé, les lignes fuselées de son profil et ses passages de roue massifs ne laissent planer aucun doute sur l’inspiration typiquement suédoise de son design. Ce VUS est à la fois imposant et élégant, sobre et raffiné, et vous pouvez personnaliser encore son apparence distincte en choisissant parmi la vaste gamme de roues celles qui correspondent le mieux à votre style. L’intérieur de la cabine est à la hauteur de son extérieur avec sa finition soignée faite à partir de matériaux naturels et luxueux, de bois et de métal, et sa technologie conviviale et admirablement agencée, discrète, actionnable d’un geste de la main ou à l’aide de commandes vocales.

 

Tenue de route et performance

Le confort de la cabine et l’équilibre de la suspension pneumatique du XC60 vous feront oublier que vous êtes sur la route, possiblement en train de vous déplacer à grande vitesse. Côté performance, le modèle de base (T5) est alimenté par un moteur turbocompressé de 2 L capable de produire jusqu’à 250 chevaux. Le T6 conserve la même taille de moteur mais le suralimente pour atteindre une puissance de 316 chevaux. Le T8, enfin, dispose d’un système hybride Twin Engine qui ajoute un moteur électrique à celui du T6, permettant au véhicule de développer environ 400 chevaux sans compromettre le bon rendement énergétique et les faibles émissions de ce VUS.

 

Le XC60, qui sera bientôt disponible chez Volvo Laval, votre concessionnaire Volvo de la Rive-Nord de Montréal, n’est définitivement pas fait pour les masses. Il s’adresse aux conducteurs raffinés qui recherchent un véhicule à leur image, sobre et luxueux, confortable, performant et au bon rendement énergétique. Appartenez-vous à cette catégorie de conducteurs ? 

 

Galerie de photos

 
 
 
 
 
 
DMT Powered